Buenos Aires otra vez !

Buenos Aires  •
Bien le bonjour ! C’est le printemps, on pense à vous demain c’est la rentrée !! Nous sommes de retour à la capitale pour 3 jours après avoir passé 1 mois à El Bolson chez Moti et Donna ! Dirons nous qu’on a profité du lieu entouré de montagnes soupoudrées de neige fraîche animées par le son des ibi...

Hivierno

El Bolsón  •
Holà la famille !! C’est vrai qu’on n’est pas très assidus dans le maintien à jour du blog et surtout dans l’écriture des articles mais on y travaille 😉 Nous avons passé une fin de mois de juillet un peu flou car nos plans wwoofing et notre itinéraire ont changé plusieurs fois... Mais nous voilà en...

Holà! Que tal?

Santiago  •
Hi guys !! Un ptit mot pour faire un bilan des 3 mois aux Stayyytes ! On a fait presque 10 000 kms à travers un bout de la Californie, le sud de l’Utah, le nord de l’Arizona et une partie du Nevada ! Paysages grandioses, immensités à couper le souffle, désertique, montagneux accompagnés d’une faune...

Utah mon amour !

Bryce Canyon City  •
Hello les bigornos ! On vous écrit depuis le far West ! Après la Louisiane nous avons pris notre envol pour San Francisco ! Nous voilà donc avec notre bolide, un dodge caravan qui est devenu une véritable maison sur roue ! On a fait quelques kilomètres déjà, approximativement 2000 km en traversant l...

We are back in town !!

Arnaudville  •
Holà Todos ! Ça y est, le blog est à jour, c’est le moment de vous racontez où on en est! Après Macabou, la Dominique, la Guadeloupe, les Saintes, Miami Beach et la Nouvelle Orléans, nous v’là en Louisiane à Arnaudville !! Nous sommes actuellement avec les parents d’Ade, dans un bled paumé de la Fre...

Salut la compagnie

Les jardins de Macabou  •
Ça fait quelques temps qu’on ne s’était pas connectés parici... Mercredi nous partons de Macabou avec tristesse ! Ces 3 semaines étaient très dynamisantes et intenses physiquement ! On avait même pris nos habitudes et ça fait du bien d’avoir un rythme quotidien !! La maîtrise du coutelas n’a désorm...

En piste !

Depuis notre dernier post, notre chère et tendre amie Sarah nous a quitté !! 😭 Clem est parti la semaine dernière quelques jours en Guadeloupe pour visiter la famille ! En ce qui me concerne nous avons fais la montagne pelée avec les filles ! Difficile de s’imaginer que certains se dandinent en pre...

Nous voilà dans le grand sud !

Beauregard Sucrerie - Le Marin  •
Salut salut ! Nous voilà tous les 4 avec Sarah depuis mercredi dernier ! Nos amis Romain et Kek nous ont quitté après avoir passé des supers moments principalement à pêcher, voir des couchers de soleil et glander sous les cocotiers ! On s’est faits trop plaisirs sur la nourriture avec des gros barbe...

Retrouvailles !

Saint-Pierre  •
Salut à tous !! Nous nous sommes retrouvés après 1 mois et 20 jours (et oui c’est précis) de séparation à l’aéroport de Fort de France ! Kek, Romain et clém sont venus me chercher depuis Saint Pierre ! 2 jours plus tard arrivée Iris depuis Cayenne ! Ça fait donc 3 jours que l’équipe est au complet e...