Salut salut !

Nous voilà tous les 4 avec Sarah depuis mercredi dernier !

Nos amis Romain et Kek nous ont quitté après avoir passé des supers moments principalement à pêcher, voir des couchers de soleil et glander sous les cocotiers ! On s’est faits trop plaisirs sur la nourriture avec des gros barbecues et des petits restos par ci par là ! On est allés voir le carnaval dimanche dernier à Fort de France. En effet, tous les dimanches jusqu’au carnaval, il y a des déambulations avec des dizaines de fanfares costumées, pleines de couleurs et de sourires !

On s’est aussi faits pleins de petits bobos mais heureusement notre médecin préférée Sarah est arrivée !

On a donc déménagé dans le sud, récupéré un pot de yaourt de 230 000 kms qui « bafouille un peu au démarrage » et qui va nous accompagner jusqu’à notre depart de Martinique !!

On est perchés dans les montagnes sous un manguier (mais c’est pas encore la saison 😔) et on s’est faits accueillir avec la box ptit punch soit une bouteille de rhum des citrons et un petit pot de sucre histoire de se mettre bien !!

On a fait 2 bonnes randos, le Morne d’Archet et une rando canyoning accompagnée d’un ami d’iris près du jardin de Balata !! On était pas vraiment équipés et il pleuvait beaucoup et Sarah avait oublié ses baskets 😅 mais c’était magnifique ! Un vrai décor de ciné !

Pour terminer on s’est faits incrustés dans un anniversaire sur l’îlet Madame à faire la fête toute l’après midi les pieds dans l’eau et à danser sur un bateau c’était vraiment pas mal !!

La suite au prochain épisode !!