Salut à tous !!

Nous nous sommes retrouvés après 1 mois et 20 jours (et oui c’est précis) de séparation à l’aéroport de Fort de France !

Kek, Romain et clém sont venus me chercher depuis Saint Pierre ! 2 jours plus tard arrivée Iris depuis Cayenne !

Ça fait donc 3 jours que l’équipe est au complet et on ne s’ennuie pas !

L’activité principale consiste à taquiner le goujon !! On s’est même équipés pour ! Canne à pêche, harpon, leurre, plomb et sceau de serpillère en guise de récipients pour accueillir tous nos gueuletons !

Les récifs sont magnifiques, on y trouve des poissons lunes, des poissons lions, des rascasses, des sols, des dorades, des carangues des seiches et même des tortues 🤪 ! Et nager avec des tortues c’est quand même une expérience de folie !

On passe généralement notre fin de journée sur le ponton de Saint Pierre ou du Carbet pour contempler le coucher du soleil et les dernières lumières de la journée tout en tapant la tchatch aux pêcheurs et en essayant de faire comme eux !

Au moment du coucher de soleil, le but est de choper des sardines pour pêcher des plus gros par la suite 😇

Et on se sirote de l’eau de coco pour faire passer le rhum de la veille !!